Keia Tea : un amour de thé

by - août 01, 2021

 

alt="thé en vrac Keia Tea"

Coucou tout le monde!! Pas de recette aujourd'hui, mais une jolie boutique à vous faire découvrir! Pour les amoureux du thé, cet article est pour vous! 

Récemment, j'ai eu l'opportunité de déguster une nouvelle marque de thé! Keia Tea ! 

Mais qui est Keia Tea?

Et bien, il s'agit d'une jolie boutique en ligne de thé en vrac 100% bio! L'idée de cette boutique est née d'un jeune couple, Sebastian et Axelle, vivant à Morges et qui sont passionnés de thé. Tellement passionnés, que leur objectif est de partir à la recherche des thés les plus savoureux et de nous les faire découvrir à travers un concept original! 

Leur concept est simple, chaque mois nait une nouvelle collection éphémère de thé vert, thé noir, tisane, rooibos, aux parfums uniques, choisit avec soin. Tu ne t'en lasseras pas! 

Tous leurs thés sont bio, sans additif ni conservateur! Le fait que chaque collection soit éphémère, permet à la marque de sans cesse se renouveler, de pouvoir nous proposer des nouveautés et d'être en phase avec les  goûts de saison! 

Ce que je trouve aussi génial, c'est qu'à chaque nouvelle collection, tu peux proposer un nouveau nom pour le futur nouveau né! Il te suffit d'être abonné à leur compte Instagram et les propositions et votes se font sur leur story! 

alt="thé en vrac Keia Tea"

Je vous disais donc, que j'ai eu la chance et le plaisir de déguster 4 parfums différents! 

Roses: l'infusion parfumée au miel et à la rose

Mélisse, ortie, romarin, thym, millepertuis, passiflore, valériane, pétales de rose.... une infusion idéale pour la soirée. Un petit goût de rose, pas trop pour ne pas écoeuré et la douceur du miel! De quoi tomber paisiblement dans les bras de Morphée ! 

Forever Young: le thé vert pomme-groseille

Un thé vert Sencha de Chine, adouci par un délicieux mélange de pomme-groseille, un délice très rafraichissant pour l'été! Je l'ai testé autant chaud que glacé et pour tout vous dire, c'est mon préféré! Autant vous dire, que je me réjouis déjà des prochaines collections de thés verts! Et oui, j'ai un petit (un gros pour dire vrai) penchant pour le thé vert! 

alt="thé en vrac rose miel Keia Tea"

Belle-Hélène: Un thé noir chocolat-poire

En fait, là, tu as carrément l'impression de manger des poires belle-Hélène. Le nom de ce thé ne vous ment pas! Un délicieux thé noir Assam d'Inde du Sud, des pommes, des dattes, des fèves de cacao concassées, des écorces de cacao, autant vous dire que le goût est magique! Pour des froides soirée d'hiver, te voilà réconforté! 

Smart: Mate Chai

Du Maté vert, du Rooibos, de la cannelle, gingembre, cardamome, clou de girofle... bref, de quoi te redonner la pêche et te réchauffer une froide journée de décembre! Je suis conquise! Oui je sais, on est en pleine été.... Mouhaaaa, un été tellement moisi que tu peux boire du thé de Noël que ça ne choque même pas!!


alt="thé en vrac"

Voilà, j'espère que cet article t'auras plu et surtout qu'il t'aura permis de faire une belle découverte! En tout cas, pour ma part, c'était un vrai plaisir d'avoir eu le privilège de faire cette dégustation! Je découvre à l'instant la collection d'août, elle fait juste trop envie! Et vous? Vous aimez le thé? 
En tout cas, si tu aimerais toi aussi tester les thés de chez Keia, tu peux profiter de mon code de réduction! Lors de ta commande, entre le code AVOCAT_ET_CHOCO15 et tu auras une réduction de 15% sur ta commande! N'hésite pas à le partager autour de toi!

You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram