Wok de pak choi, champignons et gingembre

by - février 22, 2018



J'ai reçu cette semaine dans mon panier de légumes, des jolis pak choi! ça tombe bien, j'adore la cuisine asiatique! Bon, je crois que vous le saviez! Hi Hi! Allez, je ne vais pas faire beaucoup plus de bla bla, place à la recette car j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous attendaient une recette avec ce légume peu conventionnel.



Ingrédients:
(pour 4 pers)


  250 gr de nouilles chinoises
  1 cs d'huile de sésame
  2 pak choi
  2 oignons de printemps
  250 gr de champignons de Paris 
  1 morceau de gingembre frais
  4 cs de sauce soja
  1 cs de mirin (facultatif)
  1/2 cc d'épices thaïlandaises
  1 cs de graines de sésame



Préparation:


Emincez les champignons, les oignons de printemps et les pak choi. Peluchez et râpez le gingembre. Faire chauffer l'huile de sésame dans un wok. Faire revenir les légumes et le gingembre et laissez étuver 5 min. 

Cuire les nouilles dans l'eau bouillante. 

Assaisonnez avec la sauce soja, le mirin et les épices thaïlandaises.

Egouttez les pâtes et les mélanger aux légumes. 

Servir et parsemez votre plat de graines de sésame.






 

You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram