Etiquettes confitures et technique naturelle de collage

by - juillet 26, 2018


La belle saison des confitures est arrivée! Je viens moi-même de faire de la confiture fraise et de la gelée de groseilles! J'adore leur trouver de jolies étiquettes pour que ma collection de bocaux fasse partie intégrante du décor! Je vous ai donc déniché sur d'autres blogs une petites sélections d'étiquettes à télécharger et à imprimer chez vous! Et j'ai aussi envie de vous dévoiler un sacré astuce pour coller vos étiquettes, de manière on ne peut plus naturelle! 

Peut-être que certains connaissent déjà cette technique... mais quand j'en parle autour de moi, personne n'en a entendu parler! Alors... ça vous intrigue?

Ok... je crache le morceau... Il vous suffit tout simplement d'imprimer vos étiquettes sur une feuille de papier normale. Découpez-la au bon format. Badigeonnez-la d'un peu de lait et HOP collez-la sur votre pot! Essuyez le surplus de lait avec un papier ménage et le tour est joué! Et je vous promets!, ça tient d'enfer! Plus d'énervement pour décoller l'étiquette une fois le pot vide, il vous suffit de le passer sous l'eau!

Voici donc, ma sélection d'étiquettes, avec le lien qui vous conduira directement au blog où elles se trouvent! (je précise que seule la photo de couverture m'appartient! Les autres sont celles dénichées chez les autres blogueuses! à qui je fais un clin d'oeil )


Une jolie étiquette toute fruitée qui provient du blog de Become a dinosaur




Des étiquettes vintages aspects kraft du blog Laucréa

Cliquez ici




Des étiquettes à décliner selon vos envies




A suspendre et écrire ce que vous voulez





Toutes sortes d'étiquettes pour tous les pots de Sonia et Natacha





Et les magnifiques étiquettes épurées de Elli





Voilà une série d'étiquettes qui je l'espère vous plaira et décorera vos jolis pots! Je vais régulièrement compléter cet article au fur et à mesure de mes trouvailles!


You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram