Cocktail pastèque Campari

by - août 06, 2018

alt="cocktail pastèque dans un verre rempli de glaçons"

Coucou, comment vous allez?? Vous êtes en vacances? Pour moi, c'est fini! Nous avons passé 2 magnifiques semaines dans la Loire! Quelle magnifique région! Mais maintenant, boulot, boulot! Mais... pour ceux qui sont encore en vacances, voici donc un cocktail hyper rafraîchissant! Moi qui suis très fan du Campari, et en plus associé à de la pastèque... j'adore!! Je ne vais pas faire plus de bla bla, il fait beaucoup trop chaud pour quoi que ce soit... euh..... mis à part pour ce cocktail peut-être?... allez, je file m'en préparer un!


Ingrédients:
(pour 1 verre)


  1 tranche de pastèque
  le jus d'1/2 citron vert
  1 cl de sirop grenadine
  3 cl de Campari
  6 cl d'eau gazeuse bien froide
  beaucoup de glaçons




alt="cocktail pastèque dans un verre rempli de glaçons"
Préparation:


Pelez votre tranche de pastèque, ôtez les plus gros pépins s'il y en a. (Moi j'achète les minis pastèques... il n'y a presque pas de pépins...)

Mixez la pastèque et ajoutez le jus de citron. Vous devez obtenir environ 4 cl. 

Dans un verre rempli de glaçons, versez la purée de pastèque, le sirop, le Campari, remuez gentiment et complétez avec l'eau gazeuse. 

Décorez avec un joli quartier de pastèque! Et santé!


alt="cocktail pastèque dans un verre rempli de glaçons avec en arrière plan une vieille caisse en bois marqué Camprari""




You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram