Pizza mexicaine (guacamole revisité)

by - septembre 11, 2018

alt="femme en robe à fleur qui tient une assiette de pizza mexicaine"

Non!! Je ne veux pas que l'été se finisse! Et vous? Alors je vous je vous transmets encore une dernière recette d'été pour y croire encore un peu! C'est une variante du fameux guacamole, avec du fromage frais, de la sauce piquante, des oignons... de façon à se transformer en pizza! Chacun pourra alors en prendre une bouchée avec des chips mexicaines! A partager sans modération pour profiter des derniers apéros d'été! 


Ingrédients:
(pour 2 assiettes)


  3 avocats bien mûrs
  1 citron vert
  sel, poivre
  2 boîtes de philadelphia (400 gr)
  1 pot de sauce piquante (o del Passo)
  2 oignons de printemps
  100 gr d'Edam râpé
  quelques olives noires
  chips mexicaines


alt="femme en robe à fleur qui tient une assiette de pizza mexicaine"



Préparation:


Etalez le philadelphia dans 2 assiettes plates. Etalez ensuite la sauce piquante comme pour une pizza (4-5 cs par pizza).

Dans un bol, écrasez les avocats et les assaisonner avec le jus du citron, le sel et le poivre. 

Répartissez ensuite le guacamole sur la sauce piquante. Parsemez les oignons de printemps coupés en rondelles sur la pizza et ajoutez, en dernier, l'Edam râpé et les olives noires! 


alt=" assiette blanche remplie de pizza mexicaine (guacamole revisité)"


Et voici une belle pizza trompe l'oeil! Dégustez en y trempant des chips mexicaines!


You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram