Caffè freddo

by - août 02, 2017


alt="iced coffee dans un joli verre rempli de glaçons, la crème se mélange gentiment au café et en arrière plan une cafetière italienne"

Rafraîchissement garanti avec cet iced coffee! A siroter au zénith du soleil comme à la lueur du crépuscule! 

Chaque été je ne manque pas de me faire des café glacé! J'adore tellement le café, mais parfois il fait quand même trop chaud pour en boire! 

Si vous aussi vous êtes amateur de café mais que vous voulez plutôt une boisson fraiche, je vous explique comment avoir facilement un bon caffè freddo... 


Ingrédients:
(pour 4 pers)


  4 expressos
  4 cc de sucre de canne
  2 dl d'eau 
  1 dl de crème fleurette
  beaucoup de glaçons


Préparation:


Préparez 4 expressos, versez-les dans une carafe. Ajoutez le sucre, mélangez pour les dissoudre. Ajoutez l'eau et placez au frais pendant 2 h. 

Au moment de servir, ajoutez les glaçons et versez la crème qui va descendre lentement avant de se mélanger complément! Dégustez aussitôt!

P.S..... si vous avez une cafetière italienne, c'est encore meilleur! 😍
Vous pouvez également préparez votre café la veille! Comme ça, pas besoin d'attendre qu'il refroidisse le jour même!


Bon rafraîchissement !

alt="iced coffee dans un joli verre avec la crème qui se mélange gentiment au caé"



You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram