Poulet caramélisé au gingembre et sésame

by - avril 05, 2017

alt="poulet caramélisé au gingembre dans un bol avec un bouddha en arrière plan"


Vous voulez une recette hyper rapide mais raffinée tout de même?? Là-voici! J'adore le poulet, j'adore le gingembre, j'étais à la bourre... donc voilà le résultat! Une recette qui devrait vous plaire!


Ingrédients:
(pour 4 pers.)


  300 - 400 gr d'émincé de poulet
  1 gousse d'ail
  6 cs de sauce soja
  3 cs de miel
  gingembre frais râpé (quantité selon votre goût)
  2 cc de maïzena
  2 cs de graines de sésame
  1 cs de huile de sésame


Préparation:


Dans une poêle sèche faire dorer les graines de sésame. Mettre de côté. Faire chauffer l'huile de sésame et griller le poulet avec la gousse d'ail. 

Dans une autre petite casserole, faire chauffer le soja, le miel et le gingembre. Diluer la maïzena dans un peu d'eau (50cc) et ajouter. 
Une fois votre poulet bien grillé, verser la sauce dessus, celle-ci va imédiatement s'épaissir et enrober le poulet. 

Servir avec du riz parfumé et décorer avec les graines de sésame!


You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram