Overnight oats

by - février 10, 2017

alt="overnight oats dans un pot en verre allongé avec une rondelle de kiwi et des graines sur le dessus"

Good-morning!!! 
Bon, pour commencer, je vous vois déjà arriver avec votre question...
C'est quoi un overnight oats?? ça vient des US et ça veut dire de l'avoine qui a passé toute la nuit dans du lait... 
C'est LE petit-déjeuner tendance!! Au diable tout les "kellog's" bourré de je ne sais quoi et qui te tiennent au ventre en tout cas... 30 min!! Ok, j'exagère la moindre!
Par contre, il faut être un poil organisé, il ne faut pas oublié de le mettre tremper la veille!

Il existe des tonnes de recettes, je n'ai rien inventé par-là, mais je vous explique comment moi je la fais! Après, libre court à votre imagination!!

Pour la recette c'est par ici! 👇



Ingrédients:


  50 gr de flocons d'avoine
  100 ml de lait
  1 cs de graines de chia
  1 cc de miel ou sirop d'agave
  1/2 banane
  1/2 yogourt nature ou autre
  des fruits, des graines, des baies, tout ce que vous trouvez pour décorer!



Préparation:


La veille, mettre tremper dans un bol les flocons d'avoine, les graines de chia et le lait. Couvrir, mettre au frigo toute la nuit.
Le lendemain, écraser la 1/2 banane, l'incorporer au mélange ainsi que le 1/2 yogourt et le miel. Décorer avec des petits fruits ou graines ou ce que vous voulez! Sur la photo, j'ai mis du kiwi, des baies de goji et de l'épeautre soufflé.




You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram