Brownies chocolat - avocat

by - janvier 12, 2017





Et oui, il est possible de manger un brownie au chocolat sans culpabilisé! Car même si on est pas au régime, on est tous d'accord sur le fait qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses! Donc avec cette recette on se mord un peu moins les doigts... J'étais pas très chaude de mélanger de l'avocat avec du chocolat mais comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc je m'y suis mise!! Et bien, c'est sans aucun regret!! C'est un régal!




Ingrédients:


  180g de chocolat noir 72%
  1 avocat bien mûr
  2 oeufs
  100g de sucre brun
  50g de fécule de maïs
  20g de farine
  20g de cacao pâtisserie
  1cc poudre à lever




Préparation:




Faire fondre le chocolat au bain marie. Mixer l'avocat. Mélanger ensuite l'avocat et le chocolat fondu. Battre les oeufs et le sucre. Verser le mélange chocolat-avocat sur les oeufs battus, mélanger. Incorporer ensuite le reste des ingrédients. 
Verser le mélange dans un moule à brownie. Cuire au four préchauffé à 160° durant 25 min.

Voilà, régalez-vous!

You May Also Like

0 comments

Cette recette vous a plu? Vous avez des questions? Laissez-moi un petit commentaire!

Mon Instagram